Gothic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci de vous présenter après votre incription.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 éventuel rencontre sur le Mans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:13

Que pensez vous d'une éventuel rencontre sur le Mans un samedi après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:44

comme tu le sais pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:47

oui et il faudra voir sa avec les autres quand ils seront réveillés
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:11

Aucun souci pour moi, seulement je travaille jusqu'a fin Septembre !!!! (Permis oblige, ainsi que le paiement affraid ) !! Donc ouai a voir mais sa pourrait être bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:30

Sa peut toujours attendre octobre
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:59

De toutes façon, pour ma part j'ai pas pas le choix Sad ! Septembre est vraiment plein, c'est ma plus grosse rentré !!!!!

Bonne chance à tous en retard pour votre rentré au fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:25

merci. de même pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:12

Moi j'suis souvent là aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:28

Yaurais pas des gens de montes ou de bellevue par hasard? jdemande pacque jvoit casi pas de goth à montes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:41

niveau goth c'est pas évident d'en voir lol, c'est sur on ne me rate pas quand on me croise :p

de plus ej suis unique a malraux, pour ce qui est de bellevue il y en a pas mal mais faut les croisés, et a monts pareil mais en beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:05

faut dire que c'est pas vraiment le genre de montes...
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:48

A montes c'est le goth bourge, genre qui va s'acheter des new rock en or massif et un manteau en cuir d'iguan xD

C'est sur qu'on peut dificilement te rater lol t'es la deuxième personne que j'ai remarquée en arrivant au forum (la première étant le chanteur qui hurlait dans le micro lol) ^^

Enfin je perd pas espoir, ya déja une émo à montes, peut-être bientot des goth? "affaire à suivre"... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:24

qui dit emo dit que sa va se transformer pa en goth le lycée mais e, tecktonik Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:06

AAAAAAAH!!!!! Des techtonics quel horreur... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:28

faites moi penser à brûler ce bahut quand il y aura trop de tektonik
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:37

quel que soit ton bahu, ya au moin 1 tectonique, et c'est déja trop, donc tu peux le bruler maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:19

Mais venez à Saint joseph Lorraine, le lycée, ou Punk, Rasta, emo (beurp) et Gothique se cotoi jour apès jour ..... Non mauvaise pub la, a St Jo il y a à peu près 5 goth a tout cassé ! Affaire à suivre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:20

Bah oui y'a des goths a Bellevue! y'en a de plus en plus d'ailleur... Twisted Evil
Y'a aussi de plus en plus d'émos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:07

C'est par année que ça arrive dans mon lycée, je me compte à l'arrivée dans le bahut, j'y suis depuis 4 ans et c'est que cette année qu'il y en a 4 qui débarque ! "C'EST BON N'EN JETER PLUS J'AI HORREUR DE L'EFFET MODE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:15

4 encore ça va! Et pour ce qui est de l'effet mode c'est pareil pour moi... j'vais devoir changer de coiffure a cause des émos maintenant Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:27

Enfin faut pas généraliser non plus, moi j'ai un pote émo, et il passe son temps à écouter du métal, et jusqu'a pas longtemps à se bourer pendant les fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:53

Du métal? Je sais pas si tu sais mais ils ont mis tokio hotel au rayon métal à la fnac Laughing
Sinon je connais des gens comme ça aussi... mais bon boire et écouter du métal pour moi ça fait d'une personne quelqu'un de bien... Après à chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:17

Oui je sais, et je soupçonne Bill de venir le soir pacque chaque aprem je les vires, et chaque matins ils sont là ^^

Non métal genre black/death etc... (bon aussi de screamo et tout...)

Je dit pas que ça fait de quelqu'un une personne bien, mais "on" dit toujours que les émos sont des "tafioles", qu'ils prennent halliday pour du black métal... xD c juste pour dire que c'est aps une généralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:09

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'en ai encore jamais vu fan de jonnhy! xD
mais faut avouer qu'ils sont très efféminés! Et puis c'est leur grande mode de ce dire bi ou gay apparement donc qu'ils ne viennent pas se plaindre après!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:27

What a Face :p c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éventuel rencontre sur le Mans Empty
MessageSujet: Re: éventuel rencontre sur le Mans   éventuel rencontre sur le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éventuel rencontre sur le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée gothique au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Life :: Goth :: Rencontres-
Sauter vers: