Gothic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci de vous présenter après votre incription.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au secours!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours!!! Empty
MessageSujet: au secours!!!   au secours!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:02

Voilà : je me lance dasn la guitare en autodidacte, mais cela n'exclut pas les aides que les autres pourraient m'apporter :alors c'est un grand cris de secours que je pousse : AIDEZ MOI!!!!!!!!!des conseils, des tabaltures, dezs cours en ligne, je ne sais pas, tout seul je n'y arrive pas scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:20

Des cours en lignes tu en as sur plein de site et sur Guitar Pro.
En tablatures je dirais commence par NIRVANA - COME AS YOU ARE; AC/DC - TNT; et M.MANSON - SWEET DREAMS. Il sont vraiment tout con !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:55

dans le registre des trucs simple, je te conseillerais starlight de muse, c'est vraiment pas dur
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:49

Je commence la gratte cette année, mais je prend des cours en école de musique (Changé, EMC, pour ceux qui connaissent), si tu veux je veux bien te refilé tout mes cours Wink j'en suis à mon 3eme, et je trouve qu'on apprend plus facilement quand quelqu'un dexperimenté nous dit ce qu'il faut qu'on fasse comme exercies, quels maurceaux joués au fur et à mesure etc... Sinon j'ai une LAG arkane 100, 3micros, 5positions, une polyvalence incroyable vraiment (je passe de "black bomb a" à hendrix puis à renan luce en un quart de seconde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Life :: Le coin des gratteux :: Le coin des Guitaristes-
Sauter vers: