Gothic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci de vous présenter après votre incription.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus

3 participants
AuteurMessage
Oxy
Nouveau

Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Empty
MessageSujet: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:35

Bonjour,

Je voulais vous parler un peu de mon groupe, en espèrant qu'il vous séduise...

Formé en octobre 2007 par Oxy et Oraku, Sweet Dead Corpse se veut la catharsis de leurs désirs les plus chers. Naturellement portés vers le fantastique, leur premier album « Cabaret des Ames » s’orientent donc dans ce sens là et s'apprête à sortir ce premier opus.
Souhaitant concilier plusieurs formes d’art autour d’un même projet pour offrir un contenu tant sur le fond que sur la forme, Oxy et Oraku ont décidés de mêler trois univers artistiques dans un même album : En plus d’une partie musicale, vous trouverez dans Le Cabaret des Ames, un livret comprenant la nouvelle du Cabaret des Ames ainsi qu’un livret regroupant les visuels illustrant chacune des parties du livre.
Mêlant rythmes indus et mélodies classiques, les chansons se trouvent à la fois malsaines, étranges, dérangeantes ou inversement complètement féeriques. Servies par du chant lyrique et de légers grunts, la musique proposée dans le premier album de Sweet Dead Corpse, Cabaret des Ames, emmène l’auditeur dans une autre époque.
Venez découvrir l’univers des spectres du théâtre, remontez un siècle avant et laissez vous entraîner par la petite fille fantôme.

RDV => www.myspace.com/sweetdeadcorpse

Nous attendons vos réactions, commentaires, critiques ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetdeadcorpse
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp

MessageSujet: Re: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:34

O_o alors là... ça m'a l'air pas mal du tout! J'aime bien les morceaux sur MySpace en tout cas! Très bonne ambiance! Chapeau bas! cheers Twisted Evil
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Oxy
Nouveau

MessageSujet: Re: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:48

Merci beaucoup Maya-the-Wasp!

Si tu aimes les ambiances cabaret avec des alternances rythmes indus et des sons bizarres (voix fantomatiques, féeriques, cris d'orgasmes, hurlements divers) au milieu de mélodies classique, alors oui ça devrait te plaire ^^

Merci beaucoup de nous avoir écouté au nom d'Oraku et moi!!!

Merci!!
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt

MessageSujet: Re: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:33

Etrange, mais franchement bien!
Il y a des concert/festivals etc de prévus? et sinon où peut-on (pourras-t-on) se procurer le CD? Et c'est toi la voix?
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp

MessageSujet: Re: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:49

A ouais des concerts pas loin de chez nous ça serai cool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:19

j'aime bien aussi sa donne une ambiance :p
Oxy
Nouveau

MessageSujet: Re: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:29

Merci à tous d'avoir écouté!! ça fait vraiment plaisir en qu'en plus vous ayez aimé ! Smile

Donc Zinzour pour te répondre, nous sommes actuellement en contact avec un label concernant le Cd (enfin y'a pas que de la musique dedans ^^, y'a aussi la nouvelle qui illustre les musiques et des artwork). Dans tous les cas, l'album sortira très prochainement et si d'ici là tu es toujours intéressée, envoie-nous un email : sweetdeadcorpse@hotmail.fr ou envoie-moi un MP.

Idem pour festival et tournée, ça s'organise petit à petit Smile

Merci encore à tous!! Merci, merci, merci Smile
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp

MessageSujet: Re: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:31

cool pour le CD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus   Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus Icon_minitime

Sweet Dead Corpse Ambiant/goth/indus
Page 1 sur 1