Gothic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci de vous présenter après votre incription.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:32

Qu'est ce que le Jumpstyle???

Le concept est similaire au Tecktonik (autres types d'attardés aux spasmes nerveux inquiétants dont j'ai déjà parlé), mais consiste à sauter sur place en penchant le buste en avant et en arrière tous en donnant des coups de pied dans le vide (appelés kick, ça fait plus style!). Cela ce résume à un mouvement de balancier très proche d'un malade mental en pleine crise de manque médicamenteuse ou un faux gothique en proie a une possession démoniaque après avoir abusé de Cradle of filth.

Vous trouvez que cette définition est exagérée???
Attendez la suite. Vous alez pas être décu.

Le jumpstyler est très fier de ce qu'il fait (Ya pas de quoi l'être pourtant.)
Et pour clamer haut et fort son appartenance à ce mouvement, il n'hésite pas à sauter sur place en plein lieu public
Il est aussi filmé par un de ses amis qui se sert d'un GSM "Next Generation avec fonction kikoo-video " pour le filmer et ainsi mettre les vidéos sur le Net (Dailymotion ou Youtube, ce dernier étant plus utilisé par ces gugusses)

Comme ça, notre gugusse number 1 nous fait son numéro de Polka qui peut, en apparence,faire penser à une nouvelle version de l'ancestral jeu de la marelle. (Et encore, la marelle n'etant pas ridicule, puisque seulement joué par des enfants. Si vous êtes adulte et que vous y jouez encore, je vous conseille de prendre rendez-vous avec le psychologue le plus proche.)

Noter que la fréquentation prolongée de ce genre d'individus, peut à long terme devenir dangereuse pour votre santé mentale et SURTOUT pour votre intégrité physique: en effet, rester à coté d'un adepte du "jump" pendant une crise pourrait vous exposer à des "kicks" et autres mouvements de balancier de tête extrêmement véloces, le risque est encore plus grand si le malade est équipé d'un crête (comme beaucoup de fashions drogués au gel pour cheveux) et d'une paire de lunettes de soleil "règne des mouches" qui le font évoluer dans l'espace en aveugle

Ou peut on les trouver???

C'est bien ça le problème.
Ils sont partout, maintenant, pire que la prolifération des rats de Bruges (A coté des jumpstylers, Bruges, c'était de la rigolade)
Mais principalement, vous pourrez les trouver dans les boîtes de nuit ou n'importe quel festival techno, au même titre que les tektoniques.

Ils aiment bien aussi organiser des "Jump Battles", bien différent des "Raps Battles"
En, gros, il y'a tout un attroupement de fashions en manque de sensations qui se forme autour de 2 "jumpers" chauffé au Redbull et autres merdes aromatisés au urines de bovin, le tout habillé à la Paris Hilton Masculin (Encore là, celle là???)

Que faire si vous vous retrouvez face à l'un de ces phénomènes de foire???

Je dirais que la fuite reste le seul apanage, pour vous éviter une éventuelle contamination, ou pétage de plomb, du à la musique de décérébrés qu'il écoute sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:30

attention, les émos ce mettent au jumpstyle!!! si si jvous jure lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:44

A bon tu as déjà fais ça Zinzourt? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:19

Non, Zinzourt, t'a pas fait ca?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:16

Bah si les émos le fond, il doit le faire puisqu'il en est un... triste jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:36

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et oui ça fait un choc
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:56

Attends, tu permets??
Je suis mort, là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:03

Tu m'étonne! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:56

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:57

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:58

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:33

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:34

Hé oh, il faut pas pleurer pour moi, je suis pas une grande perte (BOIIIIIIINNNNGGGG) Aie
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:34

Si si et dis lui bien qu'une fille te pleure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:36

BOIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Life :: Goth :: Le Blabla des gens-
Sauter vers: