Gothic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci de vous présenter après votre incription.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 style gothique

Aller en bas 
+4
M€dµz@
Selena
Kuan
darkgothica
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkgothica
Regulier
Regulier
darkgothica


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

style gothique Empty
MessageSujet: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:43

hey moi je porte une jupe goth avec un corset et mon long manteau goth aussi et mes new rockk et vous vous etes comment??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptodark.skyblog.com
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:01

Moi manteau de cuir moyennement long, Mes new rock, fringue très large (baggy en quelque sorte) noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:52

généralement ne noir, avec pantalong normal shoes : doc marten's, avec soit des teeshirts de groupes, ou alors avec des signes à tnedance satanique (merci môman pour le sweat avec la croix inversée dessus Wink ), ou alors des chemises (noires bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darkgothica
Regulier
Regulier
darkgothica


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:46

troppp biennn moi j'adore en tous cas le style goth...surtout mediévalll lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptodark.skyblog.com
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: look   style gothique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:18

pour moi c'est pluton mes rangers(qui sont mort snif)

avec le pantalon rentré dedans

mon long manteau noir(en tissu le cuire trop cher) qui arrive a la moitié des mollets

des hauts toujours en maillot j'ai jamais froid sauf dans un lit je suis très frileux sinon dehors en maillot soit tous noir soit avec des dessin de groupe de RAP( metal rabbit )

sinon cheveux long je met du maquillage au yeux et du verni a ongle
Revenir en haut Aller en bas
darkgothica
Regulier
Regulier
darkgothica


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:34

arghhhh sa c'est superrrrrrrrrr c'est trop beau les gars qui se makille
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptodark.skyblog.com
Selena
Nouveau
Selena


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:52

J'aime pas ce post x)
Il soulève un paradoxe... Il paraît qu'on est trop stéréotypés... Alors pourquoi s'enfoncer dans le stéréotype... Qu'importe comment on s'habille ; d'ailleurs on se fringue pas pareil deux jours de suite... Vraiment, question étrange... Je comprends pas ce qu'elle apporte aux lecteurs... Que concluerez-vous de mes New Rock, de mon maquillage, de mon piercing? Que je suis une "vraie"? Que "j'assure"? Que je me conforme à ce qu'on attend de nous dans ce milieu? S'abaisserait-on au niveau des bottes en fourrure et des mules pointues... Pour survivre, il vous les faut.... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:14

c'est vrai ce que tu dit, mais ce genre de topic cultive l'imagination, la création, on parle d'une facon générale, on ne cherche pas du tout à se faire stéréotyper, au contraire on oppose nos points de vue vestimentaires.
Moi jeveux dire que j'aimerais m'habiller tel les dandys du XXI ème siècle, ce qui ne m'empèche pas de mettre des tee-shirts blancs, avec des pantacourts beiges et de ne pas du tout ressembler au stéréotype goth vu pas la société actuelle. Et puis je reviens sur l'imagination : on va imaginer l'autre sur ce qu'il raconte, mais cela va peut être nous donner des idées pour s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Nouveau
Selena


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:18

Tu as raison, de toute évidence l'apport peut être fructueux pour l'imagination...
Mais, personnellement, je me sentirai plus "moi-même" (puisque c'est bien notre but ultime) en ayant trouvé certains détails, certains styles et goûts seule, par mon expérience, plutôt qu'en faisant "comme" un tel...
Tu me diras, les plus grands chef-d'oeuvres de la littérature n'affichent-ils pas parfois leurs influences voire modèles ; dans ce sens, la notion d' "exemple" a un apport positif... Mais il faut faire attention à ne pas tomber dans le plagiat, et donc dans le stéréotype... Le domaine vestimentaire reste je pense très délicat, défini et indéfini à la fois ; personnel mais en même temps "commun" à tous.. le "style gothique"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:10

moi un truc qui me plairai beacoup sa serai d'avoir un tenu de cérémoni pour les événement spécial du genre une tenu du dimanche mdr

avec le style tres chique homme du 18eme siecle

velour et tout ..... une tres grnade classe j'aime se qui se rapporte aux vampire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:06

Les vampires ont une classe folle, il suffit de regarder interview with a vampir !!! Je les aimes I love you lestat!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:19

ters bonne référence tu conai "alucard"(dracula) aussi

merveilleux tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:35

Mais l'histoire de Dracula est à mes yeux la plus belle histoire d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:16

yyyyyééééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu a deja le balle des vampire c un vieu il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
M€dµz@
Nouveau
M€dµz@


Nombre de messages : 9
Localisation : France, Meaux.
Date d'inscription : 24/04/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:28

Je suis d'accord avec Selena mais je vais malgré tout y répondre...

Alors aujourdui c'est :

Serre-taille noir en vynil + Plateforme vynil (14cm) + Jupette noire à tutu en tule rouge dessous + Collant noir à motif brodés + Mes dreads chewing + mon sac de photographie + mon arcade, médusa, labret centré et décalé + mon cerveau en état de marche fort heureusement...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xblasphemx.deviantart.com/
darkgothica
Regulier
Regulier
darkgothica


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:17

superrr en meme temps on s'habille comme on veut de toute fason!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptodark.skyblog.com
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:55

de touite fasson ne noir reignera car c'est la plus grande peur des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:41

La plus grande peur des hommes c'est la différence, et malheureuseùment ce n'est pas prêt de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:15

oui exact et je men sert comme une force
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

style gothique Empty
MessageSujet: snif   style gothique Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:13

Dites, quand on à pas de tune et qu'on veut des newrock un manteau cappe en cuir, un pantalon large et des tee-shirt, on fait comment a par dévaliser kaki? mdr (si vous avez vraiment des solutions je suis preneur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:43

tu achète pas internet cela reviens beaucoup moins chers.

et puis kaki c'est des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:38

Ouais c'est vrai que kaki y nous prennent pour des cons, je trouve leurs tee-shirt à moitier prix le vendredi matin sur le marché xD Sinon internet ouais, en plus y parrait que sur e-bay on peut trouver des new rock pour pas cher faudrait que j'aille voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:16

Sur New Rock France tu les a à la source Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:22

New Rock et pas cher ça va pas très bien ensemble... mais moins cher ouais en tout cas! Mon model est 100€ de moins sur le net!

Pour le reste achete des trucs basique et personnifie les ça donne bien ^^
Et fabrique aussi pour ce qui est châine et autre! Comme Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:30

100€ de moin?! tu les a eu où? lol new rock france je connais mais c'est pas beaucoup moin cher... ouais la personalisation c'est pas mal, et ca permet de se diférencier un peu en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





style gothique Empty
MessageSujet: Re: style gothique   style gothique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
style gothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée gothique au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Life :: Goth :: Style et Fringues-
Sauter vers: