Gothic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci de vous présenter après votre incription.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portez vous que du Noir ?

Aller en bas 
+6
Maya-the-Wasp
M€dµz@
Bilivine
Selena
darkgothica
Kuan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:03

Tel est la question, portez vous toujours du noir, ou mettez vous des rayures, du violet, du rouge ou même êtes vous pas habillez du tout gothique !?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:48

NOIR!!!!!!!!!!!!!ou alors un peu de rouge, mais en ce moment je recherche surtout du vert (absinthe ou foncé genre olive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: mes couleurs de fringues   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:14

je porte très souvent du noir, je trouve cela + classe, mais bon j'aime pas trop les couleurs faut dire Surprised


mais bon j'ai un code de couleur qui correspond a moi même

noir==>la couleur de mon chaos pour la mort des mes ennemis

blanc==>pour la pureté de l'âme
rouge==>la couleur du sang des mes ennemis
violet==>pour la magie et le mysticisme


il fait vraiment débile cette icône ==> rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:36

Des smyle débile y en a plein (et j'en ai supprimer dans l'administration du forum !) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
darkgothica
Regulier
Regulier
darkgothica


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:45

moi que du noire
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptodark.skyblog.com
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: hi   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:12

que du noir au final mais bon j'ai oublié de dire que pendant les perdio de manif je emt le trailli et la manteai kaki car j'ai pas envi de bousillé mes fringues sa coute cher le kaki est moin "salissant"

voila +++ albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:55

pendant, les manifs : du noir de chez Kiabi, la mode à petits prix Laughing C'est incroyable ce magasin, pendant un moment ils ont voulus faire un "rayon goth", non mais franchement, ils faisaient des vètements noir et puis ils disaient que c'était goth, résultat même si tu es petit (7-8 ans) que tu ne comprends rien à la vie : toi aussi tu peut devenir un gothique et être un rebel aux yeux de la société!!!!Mais ils n'ont encor rien compris ma parole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:12

A un moment et sa continue un peu en se moment, le Gothique ça à été "A le mode"... Mais très heureusement ça c'est arreter !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: mon avis   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:55

heureusement que cette mode c'st arrété car c'etait soulant de voir des gamins qui s'amusai a jouer les "gothik" un joure en racaille lotre jour en noir du n'importe coi!!! surtout avec leur connerie de tuer de pigeon pour jouer les pseudos "secte satanik" mais bon passons voila bone jouner
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:01

heureusement que ça s'est arreter aussi vite que ça à commencer, mais je trouve que les reste de ça (Aux Mans) ne sont pas glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:07

restes est il un mot juste? je préfèrerais le terme de déchets : il caricatures et stréréotypes l'imagerie gothique, c'est une honte et une tare pour cette société
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:26

bien parler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Nouveau
Selena


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2007

Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: <sceptique>   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:21

Hmmm.... personnellement cela ne m'a jamais affectée que des jeunes s'y mettent par mode, car si c'est le cas, ils s'en lasseront bien vite, au moins aussi rapidement que leurs parents....
On doit tout tester dans la vie... certains se trompent, d'autres vont, grâce à ce "phénomène de mode", se découvrir une réelle passion... Donc je suis pour, l'élargissement de notre culture, dans le sens où dans certains cas elle apporte qqch...
Maintenant il est certain que, comme chez notre confrères-cailles, notre style vestimentaire peut être utilisé à des fins euh comment les nommer.... immâtures... malhonnêtes.... voire stupides et orgueilleuses ("gnaaa jte fais peur hein")... mais bon, de ce côté-là, ya des cons partout hein, on peut pas parler je pense de "tare de la société", puisque tout comme nous ils en font partie et contribuent à son équilibre...
Tout ça pour conclure avec un gros point d'interrogation... Qu'est-ce qu'un "faux gothique"??? Jamais je n'aurais la prétention de me qualfier de "vraie goth" tout simplement parce que je ne sais même pas ce que cela signifie.... Je pense cependant que l'on peut parler de passionnés, d'érudits, d'amateurs, et de euh... hors-sujet =) qui je l'espère pour eux trouverot rapidement leur voie...
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:19

Sérieux elena, Rien à redire, c'était PARFAIT ! Very Happy

C'est tout a fait vrai, c'est vrai que je me reconnait dans cette culture, je l'aime et j'en suis fier, mais je ne repousse pas d'être moi-même en ne me focalisant pas QUE sur ce que l'on appele le "Style Goth", car je suis fier de faire du Skate et de m'habiller aussi avec des élèments dit de "Skatos" !!! (Même si le melange rend bien ! Bientôt un topic ou on postera nos phot XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:14

Tout à fait, ce qui prime c'est l'unicité de la personne, chacun est unique et voit les choses à sa facon, malheureusement trop de personnes se font manipuler à l'heure actuelle par les médias et autres...
De plus montrer sa différence, c'est ne pas rentrer comme des moutons et faire preuve de personnalité, et c'est encor mieux si l'on en est variment fier
Pendant longtemps je me sentaiis mal à cause du regard des autres sur ma différence (pas forcément le fait que je sois gothique) et maintenant ma différence je la porte et je l'affiche fièrement, et je ne m'en porte pas plus mal que se soit le fait d'être gothique ou autre chose.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:19

tous unique pour un monde diversifié

nous ne devons pas être "conformiste" car sinon tout le monde ressemblerai et ils n'y aurai plus de possibilité d'évoluer et d'apprendre des un et des autres

(j'avoue je déteste la racaille mais bon les gens doivent apprendre aussi qu'il sont en parti très intolérant même si se que je dit l'ai aussi j'en connais aussi des sympa)

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bilivine
Nouveau
Bilivine


Nombre de messages : 8
Localisation : un pied dans la tombe et la tete dans les nuages
Date d'inscription : 22/04/2007

Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:19

Sans hésiter pratiqument que du noir, et ce, depuis toujours. J'ai horreur des couleurs dans les fringues et de la mode en général, qui d'ailleurs je trouve de pire en pire ...
Un peu de blanc parfois en été, ca fait du bien au moral de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://bilivine.darkbb.com
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:01

anit mode total j'aime pa sa tou s le monde resemble a tou le monde pig pig pig pig

casquette de travers posé sur la tete avec chaussete par dessu le pentalon ou sinon c la minjupe avec un petacourt en dessou avec stringue qui depassse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:24

Quelle horreur de dire des choses comme ça, malheureusement il y a des gens qui aiment et il faut les respecter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:43

ouai lol qu'elles horeure ins ont pas honte du ridicule

c'est décidé je lance une nouvelle mode

stringue vert fluo avec minijupe de 5cm et un haut avec plein de chaine de sado maso et un casque a point

je v faire tro "style" comme ils disent si souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:55

je te suis^^ on fera des manifs, si ça se trouve cettemode va marcher^^
et puis kiabi feras ce genre vetements^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:20

ouai tro bon !!!!!!!

et on marchera a 4 patte avec des laise de chien et des gro collier rose a clou en plastique qui brille la nui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:24

Avec une grande plume orange dans le cul!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:25

et ossi un gro double god violet dan la buche et on cri "oui au rap"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:27

et après on se pend tous en l'honneur de tragédie et de otut les mecs comme : K-maro, justin timberlake etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portez vous que du Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Portez vous que du Noir ?   Portez vous que du Noir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portez vous que du Noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu en pensez vous?
» que faites vous?
» Pour vous le rap et les wesh
» que pensez vous des emos?
» Quelle magazine lisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Life :: Goth :: Style et Fringues-
Sauter vers: