Gothic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci de vous présenter après votre incription.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour vous le rap et les wesh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:29

Que penser vous de ce que les gens appelle maintenant "La jeunesse d'aujourd'hui", tout ces Wesh Fashion et autre Queer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:46

c'est l'horreur total sa pullule de partout et crie a tout bout de champs des insulte sa devient du n'importe quoi!!!

et de plus sa fou le bordel agresse des gens, et après ont va dire que se sont les goth et les metalleux qui font du mal au gens!!!!!

faut pas exagéré pendant les émeute il n'y avait que des wesh !!!!!!!!

metal au pouvoir mort a la racaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:23

je ne peux plus supporter les poufs en tout genre ! Tout est exaspérant je trouve !! Leur attitude, leur language, leur style vestimentaire ... Ca critique les modes passées mais une fois que cest au gout du jour ça se rue dessus, cest "choses" nont aucune personnalité, aucun gout, ne réponde à rien si ce nest à l' "avis collectif "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:49

les pouf la pire
chose que je vois as joue els pute

s'habille n'importe comment et de + se soptn des vrai pots de peinture et elle pue le parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:12

pourquoi tant de méchanceté envers des être méprisables ? xD Ce que je en supporte pas, c'tes quand une racaille a un telephone super extra qui permet d'écouter la musique, et qu'il le mette à fond dans le bus...Pourquoi serions nous obligé d'écouter leur musique ? Ils imposent leurs gouts aux gens... Ils sont d'uen intolérance incroyable , alors que le principe du rap à la base est d'être uen musique incitant à la tolérance (par contre toutes les personnes qui écoutent du rap ne rentrent pas dans cetet catégorie, ils ne faut pas tous les mettre dans le même panier...Nous ne voulons pas qu'ils fassent de même avec nous...), personellemtn, j'écoute encor certians groupes de rap (je me repens :p) mai sje ne supporte pas ceux qui en écoute totu en restant ahermétique au message qui est véhiculé.....
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:41

Rah oui le rap dans le bus ou dans la rue y'a rien de plus désagréable! Déjà j'aime pas la musique mais en plus le son est telement pourris qu'on entend plus un grésillement qu'autre chose! Sinon les racailles et les poufs... moi je m'amuse bien à les observer... ils sont vraiment d'un ridicule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:20

mdr moi se qui me faire le + rire c'est leur débilité profonde avec leur façon de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Administrateur
Administrateur
Kuan


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:08

C'est leurs chaine quand il marche elle balance donc ça les entraine mdR tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gothicskateur.skyblog.com
Invité
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:25

mdr la chaîne de l'effet mouton

tous pareil, on dirait a moitié une dictature pour eu qu'ils s'imposent a eu même

ils pensent tous pareil, marche pareil, parle pareil, s'habille(tres mal) pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:02

Mais non ils veulent faire croire qu'il ont un gros **** lool

Ils ne sont pas tous pareil, y'en a des méchants et des inoffensifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:12

Ouais mais les mechants finissent souvent à l'hosto quand je les croise.
Pourquoi tant de mechanceté?? lol!

Quant au dernier qui m'a enmerdé avec sa musique, c'était pas dans le bus mais le train.
Lui ai pris son portable, et je lui ai eclaté.
Après, il a confortablement dormi (Faut dire que j'y suis pour quelque chose)

Enfin, le mec m'avait chauffé pendant une heure alors, j'ai craqué.

Mea Culpa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:34

Ah, bah enfin, je croyait être le seul à frapper les méchants wesh xD
T'aurais dû prendre le portable voyon, ça se revent bien se genre de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:46

Ouais mais a ce moment là, je me controlais pas.
Puis je suis pas un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
nolife
nolife
zinzourt


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Changé (72)
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:00

Oui, enfin quand tu l'a fait dormir et que tu lui a explosé son portable... quitte à ne plus avoir de portable...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:21

Bé, je deviens mechant quand on me fait chier.

lol!

En général, j'aime pas balancer des bourres pifs a tout va mais y'a des moments ou parfois, t'a pas trop le choix.

Puis il commencait a faire son chaud devant des gosses qui flippaient. (Il voulait même leur cogner dessus parce qu"ils pleuraient. C'était des gosses de 6-7 ans. Toujours aussi courageux, ces pourris de weshs)
Alors je lui collé 5 bonnes droites et un coup de coude et là, il a dormi comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:00

lol! tu m'étone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:53

les wesh sont une population dérivé d'une espèce sauvage d'animaux qui n'a pas connu les bien fait de la civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:04

Un peu comme toi alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:10

non j'ai de la civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:14

Suspect Suspect Suspect Suspect A bon? Tu m'avais caché ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:21

Iragun, je ne suis pas totalement d'accord. Meme les animaux sauvages ont un peu de civilisation et de savoir vivre en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:42

Oui et étant donné que Karl est un vrai fauve (pour l'odeur) et un ours pour le reste... ça revient quand même à ce que j'ai dis, il est un peu plus superieur mais pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:45

mais il est vrai que c'est plutôt rudimentaire dans leur cas
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Master
Master
Deimos


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:46

Rudimentaire???T'est sur???
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
nolife
nolife
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:05

Encore moins que ça voyons! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pour vous le rap et les wesh Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le rap et les wesh   Pour vous le rap et les wesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous le rap et les wesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu en pensez vous?
» que faites vous?
» Portez vous que du Noir ?
» que pensez vous des emos?
» Quelle magazine lisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothic Life :: Goth :: Le Blabla des gens-
Sauter vers: